Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Mr. Tom
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-67602852 E-mail :snsc@shinetrading.com.cn
Produits à la une
Info de Compagnie

Jinan Shine International est située dans la ville de Jinan, dans la province du Shandong, en Chine. Elle est spécialisée dans l'exportation de chariots élévateurs, de pièces de camions lourds, de pièces de machines de construction et de pièces automobiles. Avec un système de service d'accessoires sonores et un support solide basé sur l'expédition Ro-Ro, nous continuons à avancer constamment.


En tant que grand groupe d’entreprises avec un service professionnel et un transport maritime rapide, SHINE INTERNATIONAL a mis en place un système de vente complet axé sur le marketing des pièces et des camions lourds SINOTRUK, SHACMAN et FAW, des machines de construction XCMG, LONKING, LIUGONG sur la chargeuse sur pneus, pelle, rouleau compresseur, niveleuse, bulldozer et CHERY, LIFAN, pièces automobiles JAC auto etc. Nos produits ont déjà été exportés dans plus de 80 pays et régions avec une forte évaluation.


Adhérant aux valeurs fondamentales «honnête, entreprenant, innovant, gagnant-gagnant» et visant à continuer à développer une plate-forme d’exportation intégrée, nous avons mis en place un centre de vente après-vente en Algérie, au Brésil et au Pakistan. le défi de la mondialisation économique, SHINE INTERNATIONAL avec sa marque de SNSC profitera de devenir une entreprise automobile internationale standardisée en Chine et attend avec intérêt de coopérer avec vous!

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Jinan Shine International est située dans la ville de Jinan, dans la province du Shandong, en Chine. Elle est spécialisée dans l'exportation de chariots élévateurs, de pièces de camions lourds, de pièces de machines de construction et de pièces automobiles. Avec un système de service d'accessoires sonores et un support solide basé sur l'expédition Ro-Ro, nous continuons à avancer constamment.


En tant que grand groupe d’entreprises avec un service professionnel et un transport maritime rapide, SHINE INTERNATIONAL a mis en place un système de vente complet axé sur le marketing des pièces et des camions lourds SINOTRUK, SHACMAN et FAW, des machines de construction XCMG, LONKING, LIUGONG sur la chargeuse sur pneus, pelle, rouleau compresseur, niveleuse, bulldozer et CHERY, LIFAN, pièces automobiles JAC auto etc. Nos produits ont déjà été exportés dans plus de 80 pays et régions avec une forte évaluation.


Adhérant aux valeurs fondamentales «honnête, entreprenant, innovant, gagnant-gagnant» et visant à continuer à développer une plate-forme d’exportation intégrée, nous avons mis en place un centre de vente après-vente en Algérie, au Brésil et au Pakistan. le défi de la mondialisation économique, SHINE INTERNATIONAL avec sa marque de SNSC profitera de devenir une entreprise automobile internationale standardisée en Chine et attend avec intérêt de coopérer avec vous!

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Mr. Tom
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-67602852 Email:snsc@shinetrading.com.cn
Featured Products
About Us

Jinan Shine International is located in Jinan city, Shandong Province, P. R. China which is engaged in exporting Forklift, heavy duty Truck Parts, Construction Machinery Parts and automobile parts service. With sound accessories service system and strong support based on Ro-Ro shipment keep us moving forward constantly.


Being a large enterprise group with professional service and timely maritime transportation, SHINE INTERNATIONAL has established a complete sales system which is focused on marketing SINOTRUK, SHACMAN and FAW heavy duty trucks and parts, XCMG, LONKING, LIUGONG, SDLG, SEM construction machinery parts based on wheel loader, excavator, road roller, motor grader, bulldozer and CHERY, LIFAN, JAC Auto Car Parts etc. Our products have been exported to more than 80 countries and regions with high evaluation already.


Adhering to the core values of "honest, enterprising, innovative, win-win" and aims to continue developing integrated business export platform, we have succeed set up after sales facilities center in Algeria and Brazil and Pakistan which enables our business goes smoothly, Facing the challenge of economic globalization, SHINE INTERNATIONAL with her brand of SNSC will take our advantage to become an international standardized automobile enterprise in China and sincerely look forward to co-operating with you!

View MORE Visit My Factory
About Us

Jinan Shine International is located in Jinan city, Shandong Province, P. R. China which is engaged in exporting Forklift, heavy duty Truck Parts, Construction Machinery Parts and automobile parts service. With sound accessories service system and strong support based on Ro-Ro shipment keep us moving forward constantly.


Being a large enterprise group with professional service and timely maritime transportation, SHINE INTERNATIONAL has established a complete sales system which is focused on marketing SINOTRUK, SHACMAN and FAW heavy duty trucks and parts, XCMG, LONKING, LIUGONG, SDLG, SEM construction machinery parts based on wheel loader, excavator, road roller, motor grader, bulldozer and CHERY, LIFAN, JAC Auto Car Parts etc. Our products have been exported to more than 80 countries and regions with high evaluation already.


Adhering to the core values of "honest, enterprising, innovative, win-win" and aims to continue developing integrated business export platform, we have succeed set up after sales facilities center in Algeria and Brazil and Pakistan which enables our business goes smoothly, Facing the challenge of economic globalization, SHINE INTERNATIONAL with her brand of SNSC will take our advantage to become an international standardized automobile enterprise in China and sincerely look forward to co-operating with you!

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry