Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tom Mr. Tom
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0531-67602852 E-mail :snsc@shinetrading.com.cn
Accueil > Liste de Produits > Pièces de camion > Pièces de camion de FAW J6 J7 > Kit de réparation de broche principale FAW 44XL-Q402 SNSC
Kit de réparation de broche principale FAW 44XL-Q402 SNSC
  • Kit de réparation de broche principale FAW 44XL-Q402 SNSC

Kit de réparation de broche principale FAW 44XL-Q402 SNSC

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 2 jours

Informations de base

Modèle: 44XL-Q402

Quality: OEM

Applicable Models: J5 J6

Brand: FAW

Parts No.: 44XL-Q402

Parts Name: Main Pin Repair Kit

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

productivité: Shandong Province

marque: FAW

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Jinan

Capacité d'approvisionnement: 200 PCS PER MONTH

Certificats : ISO90001

Code SH: 8708995900

Hafen: ,,

Description du produit

Caractéristiques

1) Nom de la pièce: Kit de réparation de goupille principale SNSC FAW 44XL-Q402, pour J5, J6, J7, Aowei, Tianwei, Xindawei

2) Numéro de la pièce : 44XL-Q402

3) Travail: FAW J5 J6 J7La fusée de direction a pour fonction de supporter la charge avant de la voiture, de soutenir et de faire tourner la roue avant pour la faire pivoter autour de l'axe principal afin de faire tourner la voiture, qui est une partie du châssis de la voiture, qui appartient à la partie sécurité de la voiture. Le "sac de réparation" est à réparer cet accessoire

4) Comment utiliser: La fusée de direction est la roue à charnière, généralement fourchue. Les deux fourches supérieure et inférieure ont deux trous coaxiaux avec la broche principale et le cou de la fusée de direction est utilisé pour installer les roues. Les deux oreilles du trou de goupille supérieur de la fusée de direction sont reliées par la goupille principale aux premières pièces aux deux extrémités de l'essieu avant, de sorte que la roue avant puisse faire pivoter la goupille principale d'un angle donné et faire tourner la voiture. Afin de réduire l'usure, une bague en bronze est enfoncée dans le trou pour goupille de la fusée de direction et la lubrification de la bague est graissée de graisse sur l'embout monté sur la fusée. Afin de rendre la direction flexible, il y a un appui entre l'oreille de la fusée d'essieu et le poing de l'essieu avant. Des joints de réglage sont également installés entre l'oreille et la première partie de la fusée d'essieu pour régler l'écart entre eux.


Description du produit

1. Photo de pièces de camion FAW


2. Description du camion

1212


3. Emballage et expédition

7

8

zh

4.Paiement

2

Informations sur la société

À propos de nous

1

Jinan Shine International est situé dans la ville de Jinan, province du Shandong (République populaire de Chine), qui exporte des pièces de camions lourds, des pièces de machines de construction et des pièces de rechange. Avec son système de service d'accessoires sonores et son support solide basé sur l'expédition Ro-Ro, nous continuons d'avancer.

En tant que grand groupe d’entreprises offrant des services professionnels et un transport maritime rapide, SHINE INTERNATIONAL a mis en place un système de vente complet axé sur la commercialisation des poids lourds et pièces SINOTRUK, SHACMAN et FAW, ainsi que des pièces XCMG, LONKING, LIUGONG, SDLG et SEM sur chargeuse sur pneus, excavatrice, rouleau compresseur, niveleuse, bulldozer et pièces de voiture CHERY, LIFAN, JAC, etc. Nos produits ont déjà été exportés dans plus de 80 pays et régions bénéficiant d’une évaluation élevée.

Adhérant aux valeurs fondamentales de "honnête, entreprenant, innovant, gagnant-gagnant" et ayant pour objectif de continuer à développer une plate-forme intégrée d'exportation pour les entreprises, nous avons réussi à mettre en place un centre de services après-vente en Algérie, au Brésil et au Pakistan, ce qui permet à notre activité de se dérouler sans heurts, Face à Face au défi de la mondialisation économique, SHINE INTERNATIONAL et sa marque SNSC profiteront de notre avantage pour devenir une entreprise automobile internationale normalisée en Chine et se réjouissent sincèrement de collaborer avec vous!

Portefeuille de produits divers:
Les pièces de rechange de moteur pourraient être équipées pour
Moteur diesel SHANGCHAI C6121
YUCHAI YC6108, YC4D120-21, Moteur diesel YC4108ZQB
WEICHAI DEUTZ 226B, WP10, WP6, WP4, moteur diesel WD615
Les pièces de rechange pour machines de construction pourraient être équipées
SDLG: LG918, LG936, LG956, LG958, LG968
CHANGLIN: ZL30H, ZL50H, ZL50G, ZL60H, 958
FOTON LOVOL: FL936, FL958G, FL956, FS816S, FS826D
LIUGONG: CLG856, ZL40B, ZL30E, ZL50C, ZL50CX, 816, 835
XCMG: LW500E, LW300F, LW500F, LW300K, LW500K ET ZL50G
LONKING: CDM816, CDM835E, CDM853, CDM855E, CMD856E, CDM866

La certification

3

Notre service

6


Contactez nous

lianxi

Groupes de Produits : Pièces de camion > Pièces de camion de FAW J6 J7

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. Tom
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tom Mr. Tom
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0531-67602852 Email:snsc@shinetrading.com.cn
Home > Products > Truck Parts > FAW J6 J7 Truck Parts > FAW 44XL-Q402 main pin repair kit SNSC
FAW 44XL-Q402 main pin repair kit SNSC
  • FAW 44XL-Q402 main pin repair kit SNSC

FAW 44XL-Q402 main pin repair kit SNSC

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 2 Days

Basic Info

Model No.: 44XL-Q402

Quality: OEM

Applicable Models: J5 J6

Brand: FAW

Parts No.: 44XL-Q402

Parts Name: Main Pin Repair Kit

Additional Info

Packaging: Standard Export Packing

Productivity: Shandong Province

Brand: FAW

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Jinan

Supply Ability: 200 PCS PER MONTH

Certificate: ISO90001

HS Code: 8708995900

Port: ,,

Product Description

Specifications

1) Part Name: SNSC FAW 44XL-Q402 main pin repair kit, For J5, J6, J7, Aowei, Tianwei, Xindawei

2) Part No :44XL-Q402

3) Work: FAW J5 J6 J7The function of the steering knuckle is to bear the front load of the car, support and drive the front wheel to rotate around the main pin to turn the car, which is a car chassis part, which belongs to the car safety part. The "repair bag" is to repair this accessory

4) How to use: The steering knuckle is the hinge wheel, generally forked. The upper and lower two forks have two coaxial holes with the main pin, and the steering knuckle neck is used to install the wheels. The two ears of the upper pin hole of the steering knuckle are connected by the main pin to the fist parts at both ends of the front axle, so that the front wheel can turn the main pin to a certain angle and make the car turn. In order to reduce wear, a bronze bushing is pressed into the pin hole of the steering knuckle, and the lubrication of the bushing is filled with grease on the nozzle mounted on the steering knuckle. In order to make the steering flexible, there is a bearing between the ear of the steering knuckle and the front axle fist. Adjustment gaskets are also fitted between the ear and the fist part on the steering knuckle to adjust the gap between them.


Product Description

1.Picture of Faw Truck Parts


2.Description of Truck

1212


3. Packaging & Shipping

7

8

zh

4.Payment

2

Company Information

About Us

1

Jinan Shine International is located in Jinan city, Shandong Province, P. R. China which is engaged in exporting heavy duty Truck Parts, Construction Machinery Parts and automobile parts service. With sound accessories service system and strong support based on Ro-Ro shipment keep us moving forward constantly.

Being a large enterprise group with professional service and timely maritime transportation, SHINE INTERNATIONAL has established a complete sales system which is focused on marketing SINOTRUK, SHACMAN and FAW heavy duty trucks and parts, XCMG, LONKING, LIUGONG, SDLG, SEM construction machinery parts based on wheel loader, excavator, road roller, motor grader, bulldozer and CHERY, LIFAN, JAC Auto Car Parts etc. Our products have been exported to more than 80 countries and regions with high evaluation already.

Adhering to the core values of "honest, enterprising, innovative, win-win" and aims to continue developing integrated business export platform, we have succeed set up after sales facilities center in Algeria and Brazil and Pakistan which enables our business goes smoothly, Facing the challenge of economic globalization, SHINE INTERNATIONAL with her brand of SNSC will take our advantage to become an international standardized automobile enterprise in China and sincerely look forward to co-operating with you!

Diverse product portfolio:
Engine Spare Parts Could be equipped to
SHANGCHAI C6121 Diesel Engine
YUCHAI YC6108, YC4D120-21, YC4108ZQB Diesel Engine
WEICHAI DEUTZ 226B, WP10, WP6, WP4, WD615 Diesel Engine
Construction Machinery Spare Parts could be equipped to
SDLG: LG918, LG936, LG956, LG958, LG968
CHANGLIN: ZL30H, ZL50H, ZL50G, ZL60H, 958
FOTON LOVOL: FL936, FL958G, FL956, FS816S, FS826D
LIUGONG: CLG856, ZL40B, ZL30E, ZL50C, ZL50CX, 816,835
XCMG: LW500E, LW300F, LW500F, LW300K, LW500K AND ZL50G
LONKING: CDM816, CDM835E, CDM853, CDM855E, CMD856E, CDM866

Certification

3

Our Service

6


Contact us

lianxi

Looking for ideal Main Pin Repair Kit Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the King Pin Kits are quality guaranteed. We are China Origin Factory of FAW Truck Spare Parts. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Truck Parts > FAW J6 J7 Truck Parts

Email to this supplier
  • Mr. Tom
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry